Rustica

Publié le 04.05.2017

Depuis 1928, le magazine hebdomadaire Rustica s’adresse à tous ceux qui aiment la nature et, parmi eux, aux amoureux des jardins et adeptes du jardinage. Dès l’origine et jusqu’à nos jours, il a eu pour vocation de communiquer au plus grand nombre les conseils, informations et gestes techniques pour pratiquer un art de vivre sain et authentique. Mais il s’est aussi efforcé de faire connaître le patrimoine des variétés horticoles propres aux terroirs de France, ainsi que le talent des grands jardiniers, pépiniéristes et maîtres du paysage.

Aujourd’hui relayée, outre le magazine, par de nouveaux média, notamment un puissant site internet : www.rustica.fr, une web tv et par les éditions du même nom, la marque Rustica continue à accompagner toute la famille et à transmettre les savoir-faire pour mieux vivre en harmonie avec la nature. Il fait donc sens, pour Rustica, de soutenir les Rendez-vous aux jardins, vitrine animée de l’art et des expressions multiples du jardin français.

Benoit Pollet, directeur général délégué

 

Pour cette 15e édition, Rustica publiera un dossier rédactionnel de quatre pages et trois annonces publicitaires au mois de mai. Une semaine de visibilité sur le site internet est accordée la semaine précédent la manifestation.  Des abonnements et coffrets de graines sont également à gagner sur les réseaux sociaux.